La foire aux questions:

Vous vous interrogez sur les prestations ?

Ici sont regroupées les demandes les plus fréquentes, contactez-moi si votre question ne figure pas dans cette liste.  

La collaboration à distance : Comment puis-je vous régler ?

J'ai mis en place un service de paiement sécurisé par carte bancaire via mon calendrier de réservation en ligne. Lorsque vous réservez votre scéance une facture vous est envoyée par mail.

Concernant les entretiens en présentiels, il est possible de régler en espèce ou par chèque.

Exceptionnellement pour les personnes n'ayant pas de carte de paiement ou pour les personnes ayant réservé une offre de coaching supérieure à 500€, vous pourrez en me contactant opter pour un paiement par virement bancaire en 4 fois maximum.

 

Pour des demandes d'aides spécifiques :

Pour toutes autres demandes particulières relevant du patrimoine, de l'optimisation de l'épargne, ou concernant l'accompagnement à des démarches administratives autres que celles mentionnées dans mes offres, merci de m'envoyer un mail ou de me contacter directement par téléphone.

Mes partenaires :

Je collabore avec plusieurs partenaires locaux :

  • Pour les assurances, je vous mettrai en relation vers un partenaire de confiance, qui pourra vous permettre de finaliser le changement de contrat au prix et aux garanties que vous aurez validé.
  • Pour vous soulager des démarches administratives, j'ai également des personnes qui sauront vous accompagner pour faire certaines démarches à votre place (notament dans les travaux ou les déclarations d'impôts).
  • Pour les prêts bancaires, si vous le souhaitez je pourrais également vous mettre en relation avec des organismes pour financer ou changer de banque.

Que se passe t-il à la fin d'un coaching ?

Après vous avoir exposé les différentes solutions possibles pour optimiser votre budget, vous aurez les informations sur le prix, le contenu de votre offre et les démarches à faire pour changer d'opérateurs, d'assurances, ou de banque.

Une trame de la marche suivre avec une lettre de résiliation si nécessaire pourront vous être envoyé par mail.

Attention, je rappelle que dans le coaching l'action et la décision de changer d'abonnement n'appartient qu'à vous.

Mon rôle en tant que coach est de vous accompagner pour vous montrer des solutions possibles!

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